RENDEZ-VOUS ET TRAJET AUTO


ADRESSE DU RENDEZ-VOUS AUTO


Quel que soit le jour de la sortie (dimanche ou autre...), et sauf mention contraire sur le programme, le rendez-vous auto est prévu à Nîmes, derrière les 7 Collines, à l'intersection du chemin du Mas de Boudan et de la rue du Forez, devant la boulangerie ADOR.

 

Attention !

 

1) Avant de laisser votre véhicule en stationnement, demandez à un habitué (un élu, un animateur...) de vous indiquer très précisément la zone du parking que notre association est autorisée à occuper.

 

2) D'autres clubs de randonnée ont également l'habitude d'utiliser cette adresse pour leurs rendez-vous. Assurez-vous donc que les personnes que vous vous apprêtez à rejoindre appartiennent bien à Rando Croco Nîmes.

 

3) Le départ a lieu à l'heure précisément indiquée sur le programme. Par conséquent, pour que le convoi puisse être organisé dans de bonnes conditions, il est vivement souhaitable d'être présent sur ce parking un quart d'heure à l'avance. En effet, le groupe n'attend jamais les retardataires !

 

Accès


COVOITURAGE


Le covoiturage entre le départ auto et le départ rando est exclusivement organisé par les participants.  Toutefois, afin d'encourager cette pratique vertueuse, notre association peut indiquer un montant pour chaque sortie. Lorsque c'est le cas, cette proposition figure sur le programme des activités.

 

Remarques

 

1) Le barème kilométrique par covoituré que propose le Bureau est de 0,05 €Attention ! Celui-ci n'inclut pas les éventuels péages (autoroute, parking, etc.) lesquels doivent en conséquence être partagés entre les différents occupants du véhicule.

 

2) Nous insistons sur le fait que le montant proposé n'a d'autre but que de faciliter la transaction entre le transporteur et ses passagers : il n'est nullement contraignant et n'engage en aucune façon Rando Croco Nîmes. Par conséquent, la participation devant être réglée au conducteur reste à la libre appréciation de ce dernier.

 

3) L'Association invite par ailleurs les transporteurs à soigneusement vérifier que leur propre contrat d'assurance auto couvre bien les passagers qui participent financièrement au covoiturage.