BLOGS DES ADHÉRENTS

 

Afin de faciliter les échanges amicaux entre adhérents en dehors du cadre de nos activités statutaires, la présente page vous propose différents liens permettant d'accéder aux blogs réalisés par des membres de l'Association, et dans lesquels vous trouverez divers éléments à partager : photos, discussions, projets communs, entraide, etc.

 

Si à votre tour vous souhaitez ajouter ici un lien vers votre propre blog, pour mieux vous faire connaître et donner plus de visibilité à vos pages personnelles, faites-le savoir au Bureau.

 

Avant de visiter ces différents sites, nous vous invitons à consulter les remarques ci-dessous.

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Lien 1 ...

Lien 2 ...

Lien 3 ...

...

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

REMARQUES À PROPOS DES BLOGS

 

1) En principe, le Bureau n'intervient pas dans le contenu des sites affichés, et se contente de mettre cette page à la disposition des membres de l'Association. Par conséquent, si vous souhaitez faire des suggestions à propos d'un blog figurant dans la liste ci-dessus, n'envoyez pas de courriel à l'adresse électronique de l'Association, et adressez-vous simplement à l'auteur concerné, seul responsable des contenus publiés.

 

2) Cependant, le Bureau se réserve le droit de supprimer tout lien pointant vers un blog qu'il jugerait inapproprié - c'est-à-dire en contradiction avec la loi ou avec les valeurs et les principes inscrits dans nos textes fondamentaux. Par conséquent, les adhérents à l'origine des sites affichés ci-dessus doivent notamment vérifier que les contenus correspondants sont bien conformes à l'article 14.1.A du règlement intérieur de Rando Croco Nîmes :

Dans l’organisation et la vie de l’Association, les participants s’interdisent toute discrimination non conforme au préambule de la Constitution, et s’engagent à respecter la charte de déontologie du sport définie par le Code du sport.
L'Association étant neutre d'un point de vue politique, syndical ou confessionnel, tout acte de prosélytisme susceptible de compromettre cette neutralité est interdit au sein de l'Association. Tout adhérent témoin de ce type de manifestation doit en appeler au respect des Statuts et de tout ce qui en découle, et signaler l’incident à un membre du Bureau.